Perte de poids

Phenq avis et test : mon verdict après 3 mois d’utilisation

Depuis des années, je suis en situation de surpoids chronique. Lassé par les charlatans qui vendent du rêve au personnes en souffrance, j’en suis arrivée à me résigner et j’ai commencé à sombrer dans la dépression. Les cures amincissantes de pharmacie, régimes stricts et autres tentatives de me mettre au sport n’ont fait que me conforter dans l’idée que je ne pouvais rien faire à mon état. Et leur prix bien souvent élevé m’a finalement découragée. Je me suis laissée aller et j’ai finalement accepté à contre coeur mes kilos en trop. Malheureusement, cela a déteint sur ma vie privée, j’ai perdu confiance en moi et en les autres…

Une recommandation

Jusqu’au jour où j’ai rencontré, par hasard, une amie perdue de vue depuis quelques années et qui était, à l’époque, dans la même situation que moi. Elle avait complètement changé. Tellement, que je ne l’ai pas reconnue tout de suite. C’est elle qui m’a abordée et m’a proposé un café. Elle était rayonnante, pleine d’énergie et tellement mince ! Pendant une heure, elle me parla de son nouveau projet professionnel. Un peu gênée par son enthousiasme débordant, je n’osais lui demander comment elle avait pu se sortir de ses problèmes de poids. Finalement elle orienta la conversation sur le sujet et me recommanda chaudement la pilule Phenq. Elle était dithyrambique sur ce nouveau traitement. D’après elle, ce médicament avait changé sa vie et lui avait permis, enfin, de surmonter bon nombre de ses difficultés.

Phenq, kezaco ?

Phenq

Aussitôt rentrée, je m’installais à mon ordinateur pour me renseigner sur la pilule Phenq. Sur Internet, je trouvais énormément de documentations et d’avis de consommateurs, dont l’immense majorité étaient positifs. La pilule Phenq est un complément alimentaire, utilisé principalement dans la lutte contre l’obésité. Sa particularité vient de son action multiple. On peut la décomposer en cinq catégories :

  • brûleur de graisse : il accélère le métabolisme de votre corps pour le pousser à éliminer les graisses stockées ;
  • inhibiteur de la production de graisses : une molécule de ce médicament présente la propriété d’empêcher la fabrication de nouvelles graisses. Ainsi, il affine votre silhouette sans effort ;
  • coupe faim : la prise d’une pilule Phenq après un repas vous procure une sensation de satiété jusqu’au prochain. Il vous évite ainsi les grignotages intempestifs, bien souvent constitués d’aliments peu intéressants pour votre santé ;
  • booster d’énergie : le traitement vous apporte l’énergie nécessaire à vos activités quotidiennes. Fini les régimes paralysants qui vous laissent vous morfondre sur votre canapé.
  • facilitateur d’humeur : grâce à sa composition, il favorise la production d’hormones responsables de la sensation de bien-être. Pour maigrir avec le sourire !

Tous ces effets positifs étaient, en plus, sous-tendus par une posologie simple et non contraignante. Il suffit de prendre deux pilules par jour, une le matin, une le soir. J’ai donc poursuivi mon investigation pour comprendre de quoi était composées ces pilules Phenq.

Phenq : Une composition unique en son genre

Aux dires des consommateurs satisfaits, la réussite d’un régime avec Phenq était basée notamment sur la composition unique du produit et l’utilisation d’éléments actifs bien particuliers :

  • le picolinate de chrome : ce minéral naturel régule les échanges de sucre entre les aliments que vous ingérez et vos cellules. Il diminue ainsi vos envies de gâteaux, pâtisseries et autre bonbons, bien souvent incriminées dans la prise de poids ;
  • la caféine : bien connue des adeptes de produits amincissants, la caféine, grâce à son action dynamisante, stimulante et énergisante, booste votre métabolisme, réduit la fatigue et améliore vos capacités de concentration ;
  • le capsimax : ce mélange de pipérine (composé actif extrait du poivre noir), de caféine et de vitamine B3 favorise la montée en température du corps et donc l’activation de vôtre métabolisme. Il est le principal responsables de l’élimination accrue des graisses ;
  • le carbonate de calcium : molécule signal impliqué dans la régulation du stock graisseux des cellules, sa présence favorise leur élimination ;
  • l’extrait de Nopal : cet élément naturel, riche en fibres participe à la sensation de satiété observée pendant la prise de Phenq. Il est également riche en acides aminées et contribue ainsi au maintien d’un haut niveau d’énergie pendant la cure. Troisième effet, il fluidifie la circulation sanguine et diminue la rétention d’eau ;
  • la L-Carnitine : très présent dans les aliments tels que les légumes et la viande rouge, cet acide aminé a un rôle central dans le traitement. En effet, il transfère les graisses stockées vers les muscles, favorisant ainsi la perte de poids tout en produisant de l’énergie !

Phenq : Retour sur expérience

Une action polymorphe, des effets positifs et rapides, des ingrédients naturels aux propriétés étonnantes et des consommateurs plus que satisfaits… Malgré mes réticences face aux offres perpétuellement renouvelées et toujours plus emphatiques du marché de l’amincissement, j’étais tentée de me faire mon propre avis. Je décidais donc de tester le produit en toute objectivité. Le site de Phenq assure un remboursement si le client n’est pas satisfait après un mois. Je prenais donc l’engagement de suivre un traitement de un mois au minimum, voire plus en cas de progrès notables. Sachez que j’ai bénéficié de l’offre deux produits achetés, un offert et que j’ai reçu mon colis après 3 jours seulement. L’aventure commençait sous de splendides augures…

Première semaine

En parallèle de la prise de traitement, j’ai pris la décision de surveiller mon alimentation et de me remettre au sport. Cette fois-ci j’ai mesuré mes ambitions pour ne pas placer la barre trop haut. Natation deux fois par semaine. Le premier effet significatif de la pilule est qu’on ne ressent effectivement pas de faim entre les repas. A la pause café, j’avais l’habitude de grignoter une (voire deux) barres chocolatées. Pareil à 15h. Au cours de cette semaine, pas une fois je n’ai succombé à la tentation sucrée. Il faut dire qu’en début de cure, la motivation est encore forte, difficile de savoir si le produit a réellement un effet. Ce qui est certain, c’est que même le soir, devant la télé je n’ai plus le réflexe de la tablette de chocolat. Les séances de natation se sont déroulées sans accroc. Mon rythme, assez lent je dois l’avouer, m’a pourtant bien fatiguée mais sans excès. Mes nuits n’en furent que plus douces. A l’heure du premier bilan, ma balance affichait une perte de 1,6 kilos, pas mal… J’attendais de voir les effets à plus long terme avec impatience.

Premier mois

Ma première semaine m’avait mis dans de bonnes dispositions pour la suite. J’ai donc enchaîné en continuant mes séances de sport. J’y ai même rajouté de longues balades à pied le dimanche, que j’occupais d’habitude à somnoler devant un film… C’est très curieux de constater à quel point les habitudes changent en même temps que le corps. Les envies soudaines de nourriture ont disparues, et j’apprécie mes repas à leur juste valeur. Je leur consacre plus de temps au réfectoire et choisis mes aliments de manière plus impliquée. Finies les pâtes carbo 5 fois par semaine. Vive les brocolis, choux romanescos et autres topinambours ! J’exagère mais j’ai vraiment diversifié mon alimentation et mes habitudes de vie. Bilan : 4,2 kilos en moins sur la balance ! Et le plus important, sans perte d’énergie. Je suis très satisfaite et décide poursuivre la cure sur trois mois. J’espère atteindre les 8 kilos en moins…

3 mois

Après 3 mois, je suis totalement convaincue par Phenq. Non seulement, j’ai atteint mes objectifs de perte de poids (8,5 kilos en 3 mois) mais surtout mes habitudes alimentaires ont vraiment évoluées. Le grignotage fait désormais partie du passé. J’ai pu reprendre confiance en mon corps et même si je ne suis pas encore prête pour un marathon, je me sens dans une dynamique positive. Finalement, la perte de poids n’est pas le seul aspect bénéfique du traitement. Je comprends désormais mon amie si enthousiaste lorsque je l’ai rencontrée. Gonflée d’énergies positives, il est plus facile de regarder l’avenir en face et de faire mûrir de nouveaux projets. Avant cela, j’entame maintenant une phase de stabilisation, tout aussi importante, afin d’ancrer dans ma vie ces nouvelles dispositions. Voilà pourquoi j’ai décidé de partager ce témoignage avec vous pour faire connaître ce produit si différent des offres du marché.

Où acheter Phenq ?

Si vous souhaitez vous aussi profiter des nombreux avantages dispensés par ce produit, je ne peux que vous recommander de visiter le site de Phenq. En France, il n’y a qu’ici que vous trouverez le produit et que vous pourrez profiter des nombreuses offres de la marque. Et rappelez-vous, même la livraison est gratuite !

Vous aimerez peut-être aussi.....