Sport

Se muscler rapidement et perdre sa graisse

Vous faites de la musculation régulièrement?

Est-ce que vous maintenez une bonne nutrition?

Alors pourquoi ces derniers kilos de graisse ne veulent-ils pas partir?

L’été arrive et vous souhaitez avoir la confiance nécessaire pour enlever votre chemise ou porter ce maillot de bain, non?

Cette graisse est un problème. Mais ne vous inquiétez pas. J’ai la solution.

Les gens me disent tout le temps qu’ils ne peuvent tout simplement pas perdre du ventre et montrer leurs muscles abdominaux. Les hommes et les femmes me donnent l’excuse que «Je viens d’avoir 40 ans et mon métabolisme est faible»

Eh bien, j’ai des nouvelles pour vous. Votre métabolisme n’a pas ralenti pour toujours même si vous avez dépassé la quarantaine et même la cinquantaine!

Je le sais parce que ce n’est pas encore arrivé à moi.

Je viens d’avoir 40 ans. Mon métabolisme est toujours élevé. Donc oui, je suis ici pour dire que l’âge n’est pas une excuse valable quand il s’agit de se muscler et perdre l’excès de graisse.

Vous avez juste à faire les bons entrainements et garder un oeil sur la nutrition.

Alors, comment devriez-vous faire cela?

Je ne fais pas de la  muscu 6 heures par jour. En fait, mes entraînements sont finis en 30 minutes ou moins. Je ne me prive pas de nourriture non plus pour augmenter ma définition musculaire.

La plupart des gens échangent leurs muscles pour de la graisse à mesure qu’ils vieillissent. Ils deviennent plus sédentaires et leurs entraînements perdent de l’intensité requise. Le truc, c’est que votre corps est une machine incroyable et il va continuer à s’adapter à tout ce qu’on lui fait subir. Si vous continuez à faire le même vieux entraînement, votre corps restera à votre niveau de forme actuelle. C’est d’autant plus probable que votre niveau de condition physique va diminuer et votre pourcentage de graisse corporelle  va augmenter.

Cela n’a rien à voir avec votre âge.

Voici mon secret pour garder un corps en forme à 50 ans.

J’ai découvert une formule que j’appelle «accélération du métabolisme ».

Ce programme fonctionne en manipulant par la nutrition et l’exercice les hormones de croissance et  supprime les mauvaises hormones comme le cortisol qui aide à stocker la graisse (le cortisol peut aussi augmenter à la suite de longues séances d’entraînement).

Ce programme aide également à se muscler rapidement. Comme vous le savez probablement, le muscle est métaboliquement actif. Augmentez la composition de la masse musculaire maigre de votre corps et vous brûlerez plus de calories, même au repos.

Les séances d’entraînement sont courtes et intenses. Vous brûlerez des calories longtemps après que votre séance d’entraînement est terminée quand vous vous entraînez de cette façon.

Êtes-vous prêt à commencer?

Voici un entraînement pour vous essayer. Ne vous inquiétez pas, il est très court! Mais il risque de vous faire suer abondamment.

Voici un résumé de l’entraînement:

30 secondes de travail / 5 secondes pour changer d’exercice

  • Squats
  • Pompes
  • Planche 30 secondes
  • Squats
  • Pompes
  • Planche 30 secondes

Répétez le circuit jusqu’à 6 fois.

Vous pouvez créer plusieurs autres séances d’entraînement comme celui-ci en utilisant des exercices difficiles comme les tractions, les burpees, et des combinaisons d’exercices exténuants qui se font en 20 minutes ou moins.

Vous pouvez le faire ces séances d’entraînement rapides en tant que programme autonome, après une séance de musculation ou sur votre jour de repos pour vous aider à devenir maigre et rester fort.

Pour ceux qui veulent booster leur corps rapidement, je vous conseille Crazybulk, l’un des meilleurs produits de musculation qu’on peut se procurer actuellement.

 

 

Vous aimerez peut-être aussi.....